03 décembre 2020
Bonne fête François-Xavier

Site mis à jour le
24 novembre 2020
191147 visiteurs
281259 pages vues

Lorsque l'on souhaite avoir que "peu" de Chats de Race,il faut effectuer une Sélection drastique . Je l'ai pratiquée pendant les 35 années de MA vie d'Eleveur-Sélectionneur Salers. Et cela m'a effectivement marqué et m'a (sans doute) aidé à faire des choix pas souvent évidents,mais indispensables. Et lorsque j'ai commencé à vouloir avoir mes 5 ou 6 Belles Femelles Sacré de Birmanie,j'ai été obligé de faire des Choix afin d'arriver le plus Près du But que je ME suis fixé. Ma Santé est FRAGILE,les Années me sont comptéeset les Murs de ma Maison (70 M2) ne sont pas "extensibles" .Et donc,j'ai décidé de Stériliser , puis de Plaçer les premières Femelles qui ne convennaient pas à MES Objectifs de SELECTION !!!

IL EST SUR & CERTAIN QUE LORSQU'IL VA S'AGIR DE METTRE D'AUTRES FEMELLES , PRESENTES A LA MAISON AUJOURD'HUI , IVORY , ESMERALDA par exemple, LA RETRAITE CELA SERA TOTALEMENT DIFFERENT : ELLES ONT TOUTE LEURS VIES ICI , NOUS AVONS FAIT ENSEMBLES PLEINS DE BELLES EXPOSITIONS,ELLES M'ONT COMBLE DE JOIES AVEC LEURS CHATONS SUPERBES.IL NE ME VIENDRAIT JAMAIS A L'ESPRIT DE NE PAS LES GARDER AVEC MOI,UNE FOIS RETRAITEES.

D'ailleurs c'est exactement ce que j'avais prévu au Tout Début...Mais,par la Faute de bien des Personnes pas très correctes,j'ai été obligé de réagir d'une Manière Différente. Mais,maintenant,que JE sais ce que MOI,je veux,il va de soi que TOUTES les Minettes qui sont ici maintenant y seront autant de Temps que je vivrais.....

                                                      Phi Phi   ses Fifilles  

                                                                     100 8442 

Merci à Nicole et Antoine qui m'ont confié JORDANE de l'Ange Mumiah !  Et ci-dessous,LEILA de l'ANGE MUMIAH ! Deux très jolies Minettes,et vraiment Adorables... Elles vivent à présent une Belle Retraite Heureuse à Saint Flour (15100) et à Paris,où elles sont des Adorables COMPAGNES de tous les instants,et elles goûtent la tendresse et l'attention des 2 personnes qui les ont si gentiment accueillies !!! 

     

                                                                                   LEILA.. 

 

Et voici WAYONNA Van de SIMONA'S une MAGNIFIQUE Minette BLEUE Point. Mais qui n'a pas pu se faire une Plaçe,à la maison !! Il y a eu trop de conflits entre Wayonna et certaines "autres" pour que je laisse les choses perdurer !! La tranquillité de mes FILLES est une PRIORITE ABSOLUE pour Moi..!! Ceux qui n'ont pas vécu ces instants terribles et pénibles,ne peuvent le comprendre ! Et,j'ai pris (et reprendrais) cette LOURDE & GRAVE Décision à chaque Fois que celà sera nécéssaire,tout comme je l'ai fait par le Passé !! 

                                                                                                                                                            DSC04424 

 

                                                       

                                                  

Page précédente Page suivante