27 novembre 2014
Bonne fête Séverin

Site mis à jour le
09 novembre 2014
91738 visiteurs
124959 pages vues

chamaroux 600 pix

ENFIN !!!

 

                                                pizap com139306082563416 

 OU :  COMMENT LES PENDULES SE REMETTENT A L'HEURE  TOUTES SEULES  !!

Une fois j'avais été trahi , dans mon métier et j'avais douté... Et ces sont mes "SALERS" qui m'ont Vengé en remportant des Premiers Prix lors de Concours Salers Nationaux !

Or , ce Dimanche 10 Décembre 2013 "LE" Miracle a eu lieu !

Gràçe à Mme Danchaud , ILIA du CHAMAROUX est montée sur le Podium lors de l'Exposition(Concours)  de ST AVOLD, organisé par le Cercle Félin de l'Est. 

       IGP1204                                                 

                                                             

ILIA est née de l'Union de la Belle Ivory von Mystic Eyes et du Superbe Gibus.Elle a été confiée à Madame  DANCHAUD , où elle a été chouchoutée , choyée . Le résultat est "" !

Mais c'est un "tout" , et sûrement pas le Fruit du Hasard.

 

MAIS UNE AUTRE EVENEMENT ALLAIT  CONFIRMER LE PRECEDENT  !!!!

                                                 ESMERALDA LA GRANDE CHAMPIONNE 

 

Toute ma Vie a été consacrée à l'élevage et à la Recherche de la Génétique , d'un Type exact dans la Sélection . Or il ne saurait point y avoir de Bonne Sélection sans une véritable Génétique et le travail qui s'en suit.

 

Après des Mois de Doutes , d'Angoisse , c'est SOKJAER'S ESMARALDA  qui par son Succès lors de L'EXPOSITION A PERGUEUX a apporté une Réponse , vrai Démenti à "mes" Accusateurs et Accusatrices !!! 

ESMERALDA a tout simplement été BEST OF BEST - BEST SUPREME 

Ce n'est pas un Aboutissement , ni une Gloire , mais une remise en Plaçe d'une Certaine Vérité. En espérant que "maintenant" certaines personnes commenceront pas "ME" comprendre , et me respecter. Et surtout respecter "MES" Objectifs , MA Passion et MES Convictions !

                                                  Miss ESMARALDA   

Heureusement que je ne suis intéréssé que par l'Amour que j'ai pour mes Filles , ma Passion , et que je ne sais ni Haïr , ni entretenir la Rancune.....

Page précédente Page suivante